Air Jordan 4 SE "Sashiko" Deep Ocean
#1
[Image: Nike-Air-Jordan-4-Sashiko-Cement-Grey-CW...oot-01.jpg]


Prévue pour une sortie en taille familiale, la prochaine paire comprend une base en cuir intégral chaussureswhere.com sur toute la tige. Les filets sur les profils et la languette, ainsi que les protège-lacets en bas et en haut de la languette, s'écartent du matériau d'origine pour leurs propres variantes moulées. La marque Jumpman sur la langue s'écarte de son environnement en sourdine avec un ton rouge vif, mais elle est sans doute éclipsée par la finition en ciment léger figurant sur les œillets susmentionnés et sur toute la semelle intermédiaire. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un coloris original, cette nouvelle palette de Jordans est un exemple de la capacité inégalée de NIKE, Inc. à moderniser l'héritage, une réalisation qui a été étendue à l'emballage de style OG rétro.


En fait, il habille la tige en quasi-intégralité. Les Jordan Chaussures Homme panneaux en daim de qualité supérieure, qui enveloppent la pointe, le talon et le profil, sont tous teints dans un ton léger et froid, tandis que le filet et les lacets correspondent à une spécification exacte. Et comme le Jumpman de teinte neutre au talon, la marque de la languette s'éloigne des originaux, optant pour une étiquette blanche sur gris qui se termine sur le côté par l'étiquette jock d'un maillot. Ailleurs, des œillets noirs et des garnitures de semelle intermédiaire ajoutent du contraste à côté d'un certain nombre de luminaires de couleur ciment et tachetés de peinture.


Utilisant le coloris emblématique Air Jordan 4 SE "Sashiko" Deep Ocean comme cadre, la paire ajoute des touches de rouge pour remplacer le jaune qui fait de ce qui précède ce qu'il est. Bien que certains aient espéré qu'il s'agirait d'une sorte de récréation "Bred" ou d'une collaboration Off-White, il a été confirmé qu'il s'agissait exactement de la photo ci-dessus. Des touches de rouge dirigeront visuellement la barre, habillant les couches sous-jacentes, les œillets, la semelle intermédiaire et la marque Jumpman cousue sur la langue. Ailleurs, tous les panneaux sont rendus neutres pour la plupart, noircis au niveau des orteils, du profil et même du comptoir.


Mais si vous Qualité Supérieure cherchiez une paire pour combler le même vide, le coloris est toujours très, très proche de l'original. Les cuirs blancs se sont lissés sur une grande partie de la tige, correspondant à ceux du filet au niveau de l'empeigne et du profil. En plus de cela, les ailes de support et la languette arrière sont teintées de noir au lieu de l'impression de ciment précédemment utilisée; au lieu de cela, ce dernier n'habille que les œillets ainsi qu'une partie assez importante de la semelle intermédiaire. La marque, comme le prédit la maquette, place l'insigne Fire Red Jumpman à la fois sur la languette et sur le talon.


https://www.chaussureswhere.com/
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)