Adidas x Lego Ultra Boost 4.0 DNA Cloud White/Shock Blue
#1
[Image: Adidas-Ultra-Boost-DNA-bleue-H67952-1.jpg]


La tige, les cages et les moules de talon Primeknit expriment un « or collégial » brillant accentué par une Adidas Bleu bordure verte audacieuse sur les logos Three Stripes au milieu du pied. Des éléments de conception supplémentaires se présentent sous la forme d'une étiquette de languette dégradée, d'une languette de talon, de « SYDNEY » sur le garde-boue, d'un « ultra boost » sur le contrefort de talon et de semelles intérieures imprimées. L'élévation de la chaussure est une semelle intermédiaire BOOST pleine longueur peinte en vert au talon et à l'avant-pied avec du noir au milieu associé à une semelle extérieure en caoutchouc blanc contrastant.


La baisse se poursuit avec Cadeau SpéCial l'initiative de développement durable d'adidas déployée à tous les niveaux. Comme pour les autres baskets de la gamme, la tige en tricot ventilé est composée du matériau PRIMEBLUE recyclé haute performance d'adidas, fabriqué en partie avec du plastique Parley Ocean. Ce fil tissé respirant forme la languette du talon en un et repose sur sa semelle intercalaire BOOST blanche emblématique, adoucissant la foulée de chaque coureur.


Sa cage au milieu du pied arbore les Adidas Homme trois bandes emblématiques d'adidas dans un « or métallique » accrocheur avec une subtile marque noir sur noir visible sur la languette et de légers accents dorés sur la semelle. Comme pour les autres baskets de la gamme, elle est dotée d'une semelle extérieure en toile extensible construite en partenariat avec le fabricant de pneus Continental, ajoutant son expertise de longue date en caoutchouc à la silhouette.


Le premier de ces styles présente un look austère, habillant sa tige Primeknit, sa semelle intercalaire en Adidas x Lego Ultra Boost 4.0 DNA Cloud White/Shock Blue et sa semelle extérieure en caoutchouc Continental d'une riche teinte noire. Ce dernier fait l'inverse, servant du blanc céleste dans les trois endroits. Bien que les nuances de base soient opposées, les accents sont uniformes. Chacun place des cœurs violets, jaunes et rouges - dont le milieu est présenté à l'envers - sur le côté latéral de la cage du milieu du pied à trois bandes et la moitié médiane de la semelle intermédiaire. Un cœur imprimé en couleur est également présent sur chaque semelle intérieure, tandis que des contreforts ton sur ton entourent les détails du talon en tissu rouge pour compléter le look.


https://www.keepwoom.com/
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)